This blog is mainly designed for both aviation and photo enthousiasts. I try to post a lot of pictures, mainly related to aviation, but sometimes just about me... I hope you'll enjoy this website.

BinouZe.

Thursday, August 30, 2007

God Bless America

ca fait 3 jours que je suis la et je commence a me plaire ici.
Le campus est immense et beaucoup de choses sont disponibles .
On a des salles de muscu gigantesque, une piscine, des terrains de tennis, 5 ou 6 restaurants, une bibliothèque aviation comme je n'en ai jamais vu, des simulateurs de vol en accès libre, des places en backseat dans les avions quand on veut, internet dans les chambres ou en wifi partout, cuisine tout équipée dans la chambre ... etc etc . Tout, vraiment tout est sur place. Rien a voir avec les campus a la francaise. Tout est beau tout est grand et tout ce dont on peut rever est dispo...
Bon je m'arretes la parce que je vais faire des jaloux (surtout si j'ajoute que je suis a 3h00 de vol des bahamas en cessna 172).
Vous avez compris, c'est COOOOOL !

amusez-vous bien .

BinouZe.

2 comments:

Merlin said...

Et ben je vois que tu vas bosser dur... N'en prends quand même pas trop l'habitude sinon le retour risque d'être vraiment difficile !!
:-p

BinouZe said...

Ahhhh...! non mais! l'autre planqué dans son labo il me vanne sur le boulot !!! c'est l'hopital qui se fout de ... bon bref vous m'avez compris. LOL.
Je bosse l'anglais et mine de rien c'est du boulot quand meme ... et sinon je bosse mon futur métier en faisant du backseat !!!!!
LOL. Bon j'avoue quand meme le cadre est très sympa et tous mes temps libres sont comme des vavances...
See you.