This blog is mainly designed for both aviation and photo enthousiasts. I try to post a lot of pictures, mainly related to aviation, but sometimes just about me... I hope you'll enjoy this website.

BinouZe.

Tuesday, August 28, 2007

Début du blog....

Ca y est je suis arrivé aux US.
Tous les gens que ca interesse pourront avoir ici de mes nouvelles et des photos, mais bon comme je suis un peu fainéant, il se peut que ce blog ne soit pas toujours updated.
Enfin voilà quoi tout est dans le titre "BinouZe at Embry Riddle, Florida".
See ya' guys.

3 comments:

Unknown said...

j'veux des photos!!

Merlin said...

C'est un bon début ! On te harcèlera pour avoir des photos !! :-p

Unknown said...

Salut l'aviateur fou,

Bon, j'espere pouvoir suivre toutes tes aventures en temps réel!!!
Met nous en plein les yeux avec les photos